Il est grand temps de rendre cela officiel avec vos demoiselles d’honneur ! En effet, après avoir été présentes dans les bons comme dans les mauvais moments, il est logique qu’elles soient de la partie pour votre D Day, non ? Et puisque D Day Wedding Planner Suisse sait que vos meilleurs amis méritent plus qu’un simple SMS ou pour le « Veux-tu être ma demoiselle d’honneur ? », voici notre solution ! Leur demander de faire partie de votre mariage de la manière la plus spéciale et créative possible. Tentant, non ?

Concernant votre wedding planner suisse, la façon de demander vos demoiselles d’honneur dépend de votre public – ce pourrait être par le biais d’une carte d’invitation ou avec un cadeau réfléchi. C’est pourquoi votre D Day Wedding Planner Suisse vous a rassemblé les meilleures idées de propositions pour vos demoiselles d’honneur. A vous de choisir celle qui vous correspond, afin de rendre votre « Veux-tu être ma demoiselle d’honneur ? » unique et inoubliable !

 

I/ Organisez une soirée vin

 

 

Voici l’idée de proposition festive par excellence et que votre D Day Wedding Planner Suisse ADORE ! Elle consiste simplement à réunir votre groupe de futurs demoiselles d’honneur autour d’une dégustation de vin à votre domicile. Le petit plus ? Dénicher pour chacune, leur bouteille préférée en y ajoutant de belles étiquettes personnalisées qui poseront la fameuse question : « Veux-tu être ma demoiselle d’honneur ? ». Ainsi, vous serez sûre d’avoir une façon des plus mignonnes de demander vos demoiselles d’honneur ! En revanche, D Day Wedding Planner Suisse vous recommande d’attendre la fin de la soirée pour présenter la sélection finale à siroter : celle qui demande ludiquement aux invités de participer à votre fête de mariage. Inutile de dire que vous allez trinquer toute la nuit !

 

II/ Envoyez une carte à gratter pour un « Veux-tu être ma demoiselle d’honneur ? » unique !

 

 

Envie de mettre du fun dans votre demande, à travers un jeu amusant ? D Day Wedding Planner Suisse a ce qu’il vous faut ! Pour cette idée, il vous faudra créer une carte personnalisée à gratter et inclure dans l’enveloppe une petite pièce. Avec ces invitations astucieuses de demoiselle d’honneur, vos amis doivent gratter pour révéler votre proposition leur demandant, « Veux-tu être ma demoiselle d’honneur ? ». Quant à vous, vous êtes sûre de gagner le jackpot !

 

III/ Misez tout sur les biscuits de la fortune avec cette question : « Veux-tu être ma demoiselle d’honneur ? »

 

 

Votre organisatrice de mariage suisse garde la nourriture à l’esprit lorsqu’il s’agit de poser la grande question à vos amies. Pour se faire, il vous faut déjà trouver une excuse pour inviter toute vos BFF chez vous…  Par conséquent, pourquoi ne pas prétexter une soirée film entre fille avec un repas chinois à emporter ?  De votre côté, n’oubliez pas d’acheter vos biscuits personnalisés avec la question « Veux-tu être ma demoiselle d’honneur ? » à l’intérieur. Le petit plus de votre D Day Wedding Planner Suisse ? Pourquoi ne pas ajouter à votre surprise, des bonbons faits sur mesure avec les portraits des filles. De quoi ajouter encore plus de peps à votre soirée !

 

IV/ Prévoyez une charmante session de thé

 

 

Enfilez votre plus belle robe à imprimé floral et invitez vos proches à une session thé entre filles. En plus des cookies, cupcakes et bonbons à volonté, n’hésitez pas à dire à vos BFF, à quel point elles comptent pour vous et seront importantes au sein de votre Jour J ! Après ce petit moment émotion, la partie préférée de votre D Day Wedding Planner Suisse est de leur offrir des macarons personnalisés avec écrit « Veux-tu être ma demoiselle d’honneur ? ». Un des meilleurs moyens pour transformer votre session thé en mini-fête de célébration, accompagnée de champagne !

 

 

 

V/ Faites votre demande avec une étiquette de bagage

 

Si vous planifiez un mariage à destination, pourquoi ne pas envoyer des étiquettes de bagages monogrammées à chaque invité, pour votre fête nuptiale ? Ainsi dans cette idée, le plus important réside sur l’étiquette. Pourquoi ? Tout simplement parce qu’elle se présente comme une carte de visite avec le nom et le rôle de l’invité au mariage (par exemple : Lisa, Demoiselle d’honneur). Cependant, n’oubliez pas d’écrire un petit mot sur la note d’accompagnement comme : « Venez faire ce voyage avec moi ! ». Voici, une manière fun et créative pour demander vos demoiselles d’honneur, qui suscitera sûrement de précieuses réactions ! C’est pourquoi D Day Wedding Planner Suisse vous conseille de toutes les appeler en vidéo, pour créer un souvenir inoubliable !

 

 

 

VI/ Dites-le avec des ballons : « Veux-tu être ma demoiselle d’honneur ? »

 

 

Quoi de mieux que d’organiser une fête de ballons, pour poser la fameuse question, « Veux-tu être ma demoiselle d’honneur ? ».  Pour ce semi-DIY, rien de plus simple, parole de D Day Wedding Planner Suisse ! Il vous suffit de cacher le message dans le ballon et de le mettre dans une petite boîte, accompagné d’une épingle. Pour un effet de surprise encore plus marquant, votre votre wedding planner suisse romande vous encourage à rajouter des confettis ou des paillettes à l’intérieur du ballon ! Dans ces conditions, lorsque vos futurs demoiselles d’honneur trouveront votre message leur disant : « Maintenant, il est temps que je pose la question », il ne vous restera plus qu’à entrer en scène pour faire LA demande !

 

VII/ Chaud-devant, chaud !

 

Vous souhaitez faire votre demande mais vous n’arrivez pas à réunir tout le monde en même temps ? Pas de panique, votre organisatrice de mariage suisse romande a LA solution ! Etant donné que vous et vos amis buvez beaucoup de caféine (ou théine), pourquoi ne pas leur apporter une tasse de leur boisson préférée en main propre ? Un système que vos BFF apprécieront à coup sûr ! De plus, vous assisterez en direct à leurs réactions lorsqu’elles liront sur la tasse personnalisée, « Veux-tu être ma demoiselle d’honneur ? ». Par ailleurs, si vous optez pour un cadeau supplémentaire, commander des sachets de café (ou de thé) personnalisés, pour une jolie pensée à emporter !

 

 

VIII/ Planifiez une soirée de jeux de société

 

 

Sous couvert d’une soirée spéciale jeux de société, invitez vos proches chez vous et faites-leur savoir que de nombreuses récompenses les attendent, pour susciter leur curiosité ! D Day Wedding Planner Suisse vous conseille de préparer des catégories sur le thème du mariage pour rester dans l’ambiance. principale. A la fin de la soirée, avant d’annoncer les gagnants, distribuez à tout le monde un « prix » (comme des trousses personnalisées). Enfin, ajoutez la cerise sur le gâteau en concluant ainsi : « Tout le monde reçoit un prix parce que j’espère que tout le monde sera dans la même équipe : celle de la team Bride ». Moment magique assuré !

 

IX/ Inscrivez-vous à un atelier floral pour un « Veux-tu être ma demoiselle d’honneur ? » original

 

Le combo incontournable selon votre wedding planner Genève ? Les mariages et les fleurs ! Alors, envisagez de proposer à votre fête nuptiale des fleurs confectionnées par vos futurs demoiselles d’honneur ! La touche d’originalité est que ces fleurs auront servi dans la demande de vos demoiselles d’honneur. Pour cela, organisez un atelier privé chez un fleuriste local (de préférence), où chaque station sera remplie des fleurs préférées de vos BFF. En outre, n’oubliez pas de joindre une note à chaque personne avec le message suivant : « Veux-tu être ma demoiselle d’honneur ? » Une façon amusante pour faire preuve de créativité dans votre proposition !

 

X/ Remplissez des tote-bags personnalisés !

 

Selon votre D Day Wedding Planner Suisse, il est parfois mieux de garder votre proposition plus intime, pour ne pas mettre vos amies mal à l’aise ! De ce fait, votre organisatrice de mariage Genève a eu l’idée du tote bag ! En bref, l’idée est simple : il vous suffit de prévoir plusieurs tote-bags et de les remplir des confiseries, snacks ou marques de beauté préférées de vos BFF. Or, pour un réel effet de surprise, envoyez-les tous en même temps. Pour finir, n’oubliez pas de glisser un petit mot avec votre phrase fétiche : « Veux-tu être ma demoiselle d’honneur ? ». Effet de surprise garanti !

 

Que vous optiez pour une proposition rapide et amusante ou élaborée et attentionnée, assurez-vous que vos futurs demoiselles d’honneur connaissent le statut VIP qu’elles détiennent dans votre vie et, espérons-le, lors de votre grand jour. Mais ne vous inquiétez pas, votre D Day Wedding Planner Suisse est convaincue que si vous arrivez à faire en sorte qu’elles se sentent spéciales à vos yeux, soyez sûre que vos BFF vous diront « Oui ! ».

Pin It on Pinterest