Le mariage approche à grand pas ! Il est plus que temps de penser au fameux Enterrement de Vie de Jeune Fille. Si vous cherchez des idées originales pour votre EVJF à Paris, cet article est fait pour vous !

 

 

I- Un EVJF détente

 

Vous rêvez d’un enterrement de vie de jeune fille détente et sans le moindre stress ? Voici ce que vous recommande D Day Wedding Planner Paris !

 

1. Se relaxer

 

Entre les préoccupations de la vie quotidienne et le stress des préparatifs du mariage, laissez-vous embarquer dans une journée détente entre copines. Idéal afin de vous vider l’esprit ! Pour cela, rien de mieux que de privatiser un spa pour profiter d’une super session bien-être. Hammam, sauna, gommage, jacuzzi, massage du corps, soin du visage… il y en a pour tous les goûts !

 

 

massage, spa, evjf, bridetobe, détente

 

 

2. Faire une mise en beauté

 

Restons dans l’univers du self-care avec un EVJF sous le signe de la mise en beauté ! C’est parfait si vous êtes à quelques jours du mariage et que vous désirez vous pomponner pour être canon en prévision de cet événement si particulier.

Faites-vous un jolie balayage chez le coiffeur, ravivez votre couleur, et faites vos dernières retouches sur votre coupe afin d’être au taquet pour toutes les photos qui seront prises !

Vous pouvez également faire un petit tour chez l’esthéticienne pour tester les maquillages que vous porterez lors du jour J, en passant par une jolie manucure. Ce sera l’occasion de vous créer de merveilleux souvenirs et de vous faire plus belles que jamais jusqu’au bout des ongles !

 

coiffure, evjf, bridetobe

 

 

 

II- Un EVJF festif

 

Voulez faire la fête et passer une soirée mémorable avec vos proches ? Voici les idées que vous propose D Day Wedding Planner Paris pour une soirée de folie !

 

1. Trinquer !

 

Vous avez envie de trinquer à la future mariée ? Rien de plus simple à Paris qui dénombre des centaines de bars et restaurants. Mais voilà, votre EVJF à Paris est un jour unique dans votre vie et souhaitez absolument marquer le coup avec une sortie originale. D Day Wedding Planner Paris vous propose de privatiser un rooftop ou une péniche pour y accueillir votre soirée en compagnie de vos proches. Quelque soit votre nombre, aucun problème ! Il existe des lieux de tous les styles et de toutes les capacités, vous trouverez forcément votre bonheur dans la capitale.

On entend déjà d’ici tinter les verres qui s’entrechoquent !

 

 

champagne, trinquer, evjf, bridetobe, friends, party

 

 

2. Assister à un concert

 

Si vous avez envie de danser et de vous déhancher ailleurs qu’en boîte de nuit, rien de mieux qu’un concert de votre artiste ou groupe favori ! Attention avec cette option, vous vous trouvez sous la contrainte de la programmation du moment. Le mieux étant sans doute de fixer la date de l’EVJF en fonction de la date du concert qui vous tente !

Alors c’est parti, on réserve les billets et on part chanter et danser au son de nos musiques préférées !

 

 

Concert, evjf, bridetobe, friends

 

 

III- Un EVJF qui restera gravé dans les annales

 

Votre EVJF à Paris est un événement pas comme les autres ! Il se doit d’être mémorable et de marquer les esprits des participants. Après tout ça n’arrive pas tous les jours n’est-ce pas ?

 

1. Tourner dans un clip

 

Qui n’a jamais rêvé de se prendre pour une star et de tourner dans un clip ? Rien qu’une fois dans notre vie on aimerait se la jouer diva ou grand artiste. Et bien figurez-vous que c’est possible ! À Paris de nombreuses agence spécialisées ou même des photographes ou vidéastes vous proposent ce type de prestation.

Alors concrètement tourner votre clip ça veut dire quoi ? Le plus souvent il s’agit de choisir une chanson, de réviser les paroles et de tourner des séquences pour illustrer le tout ! Et bien sur dans la bonne humeur ! Les adeptes de karaoké seront ravis et vous pourrez garder de super souvenirs de votre journée ensemble.

 

 

EVJF à Paris, friends, bridetobe, clip, vidéo, memories

 

2. Faire un shooting photo

 

Si la vidéo ne vous tente pas, il vous reste encore la photo ! De nombreux photographes se feront une joie d’immortaliser votre groupe à travers un shooting dédié. Choisissez un ou plusieurs lieux qui vous plaisent et c’est parti pour une super séance sous le regard de l’objectif ! Profitez-en pour sortir vos plus belles tenues et pour vous la jouer mannequin ou star de cinéma ! En ce jour d’EVJF tout est permis, le plus important est de vous amusez et de vous créer de merveilleux souvenirs !

Vous pouvez dès à présent vous entraîner à vos meilleures poses !

 

 

EVJF à Paris, shooting, photos, friends, memories, bride to be

Emma L A

 

IV- Un EVJF culturel

 

Paris est the place to be quand on parle d’activités culturelles ! La capitale compte un nombre impressionnant de musées, expos, ateliers, monuments… Si vous êtes adepte d’art, elle serait la toile de fond parfaite pour votre événement !

 

1. Faire une visite… un peu particulière

 

Si vous êtes féru d’art et que vous avez envie de découvrir un des musées emblématiques de la capitale sous un jour nouveau, cette idée risque de vous plaire ! L’agence Les visites particulières vous offre une visite inédite du célèbre Musée d’Orsay. En effet, il s’agit de faire le tour des oeuvres et des collections les plus érotiques du musée ! Une activité à la fois instructive et malicieuse ! (Re)découvrez des tableaux et sculptures sous un nouveau jour sensuel et inhabituel. Vous en aurez les joues rosies !

 

 

 culture, musée d'Orsay, art

Les visites particulières – Musée d’Orsay

2. Passer la nuit au cinéma

 

Pour votre EVJF à Paris, D Day Wedding Planner Paris vous propose ce tout nouveau concept présenté par la chaîne MK2 : passer la nuit dans un hôtel-cinéma ! Comme beaucoup, vous vous êtes sans doute déjà imaginé avoir une salle de cinéma rien que pour vous, ou même mieux, regarder votre film préféré sur grand écran avec le confort d’être à la maison. C’est ce compromis que vous propose aujourd’hui l’Hôtel Paradiso ! Différentes options s’offrent à vous : regarder des films jusqu’au bout de la nuit dans votre chambre, aller dans une salle « classique » privatisée sur place ou encore monter sur le toit terrasse aménagé en cinéma en plein air ! Le tout avec un room service, l’accès au café de l’hôtel ainsi qu’à son bar sur les toits !

Vous pouvez dès à présent faire la liste de vos film favoris !

 

 

cinéma, art, MK2, hôtel, bride to be

Hôtel Paradiso – MK2

V- Un EVJF fun et sans prise de tête

 

Vous désirez organiser votre EVJF à Paris sous le signe de la détente, du fun et dans la bonne humeur ? Paris regorge d’activités divertissantes et amusantes à faire entre copines. On vous dit tout !

 

1. Faire une chasse au trésor

 

Paris n’a aucun secret pour vous ? Vous pensez connaître la capitale aussi bien que votre poche ? Et bien c’est l’occasion ou jamais de vérifier cela ! Grâce à une super chasse au trésor, façon escape game grandeur nature, vous aurez l’occasion de passer un moment fun et convivial avec vos proches. Entre balade dans les rues de la capitale, énigmes à résoudre, déduction réflexion, carte et boussole à la main, c’est tous vos sens qui seront mis en éveil !

D Day Wedding Planner Paris vous recommande quelques prestataires spécialisés qui se feront une joie de créer ce moment unique : Crazy EVJF, Ma Langue au chat ou encore Paris Hors piste !

 

 

 

friends, chasse au trésor

Emma L A

 

2. Monter sur les toits de Paris

 

Qui n’a jamais rêvé de monter sur les toits de Paris ? Contempler cette vue unique sur les toits en ardoise qui font le charme de la Ville Lumière ? C’est encore plus beau au crépuscule lorsque les lumières s’allument une à une sous les lueurs du coucher de soleil. Mais il est parfois assez difficile de trouver un accès à ces sommets. Vous pouvez bien entendu vous rendre sur l’un des nombreux rooftops de la ville ou encore monter en haut de l’un des emblématiques monuments de Paris mais ce petit frisson et ce sentiment de liberté se sentiront quelque peu bridés n’est-ce pas ?

D Day Wedding Planner Paris vous propose de côtoyer les sommets avec une personne aguerrie qui saura vous accompagner en toute sécurité. Le petit plus ? Vous garderez des souvenirs inoubliables de cette folle escapade. En effet, votre allié du jour est Florian Godvin, photographe parisien qui ne manquera pas de vous conseiller et de prendre de magnifiques clichés !

 

 

Toits de Paris, EVJF, bride to be

Florian Godvin

 

 

 

N’hésitez pas à me contacter D DAY WEDDING PLANNER PARIS. Je serais ravie d’échanger avec vous et de vous aider à organiser votre mariage ou tout autre événement à Paris.

Vous pouvez aussi me retrouver sur mon compte Instagram @ddayweddingplannerparis et découvrez la dernière vidéo de l’agence ici.

Si vous souhaitez en savoir plus sur l’organisation des mariages, écoutez les podcasts de l’agence  et retrouvez les vidéos sur la chaîne youtube.

Pin It on Pinterest