Se marier à l’étranger est le rêve de nombreux couples. Si c’est votre cas et vous êtes à la recherche d’un lieu paradisiaque et authentique pour votre WEDDING DESTINATION MAJORQUE, l’île espagnole de Majorque est faite pour vous.

Vous rêvez de célébrer le grand jour dans un lieu romantique en bord de mer, lors d’un magnifique coucher de soleil, dans une belle église située au sommet d’une montagne, ou encore les pieds dans le sable ? Toutes les options s’offrent à vous !  D DAY Wedding planner Lyon vous accompagne dans votre Wedding destination à Palma de Majorque.

 

I) Wedding Destination Majorque , Pourquoi  ?

 

Vivante et passionnante, cette île au milieu de la méditerranée est la plus grande île des Baléares et celle qui offre la plus grande variété de paysages.  Plages et criques magnifiques, montagnes, petits villages charmants, architecture, gastronomie, bons vins, et une infinité d’endroits à découvrir.

Se marier à Mallorque veut dire se marier à l’île du calme, du soleil, un voyage au paradis ou tous vos invités pourront profiter d’un séjour unique et inoubliable, entourés d’eaux turquoises.

Avec ses 300 jours de soleil par an, la pluie ne risque pas de gâcher votre cérémonie. Votre wedding planner de D DAY Lyon saura vous conseiller pour que votre mariage se déroule comme vous l’avez toujours rêvé.

D’autre part, c’est un endroit idéal pour célébrer des mariages internationaux, puisque l’île est accessible en avion depuis de nombreuses villes européennes et compte de vols directs en été depuis Lyon, Nice, Paris, Marseille… Ce qui rend possible le rêve de nombreux couples de célébrer un authentique mariage méditerranéen en compagnie d’amis et de famille, dans une journée ensoleillée au bord de mer.

C’est pourquoi, Majorque est devenue une des wedding destination européennes préférées pour les mariages.

 

 

 

A Ou se marier à Mallorque ?

 

Les jolis wedding destination Majorque sont très nombreux. En effet, il y en a pour tous les goûts. Selon vos envies, votre organisatrice de mariage de chez D DAY wedding planner Lyon , vous proposera une grande variété de lieux pour votre grand jour. Nous en avons sélectionnés quelques-uns pour vous :

Son marroig

Si vous souhaitez que votre mariage soit un jour historique et magique, vous trouverez tout ce dont vous avez rêvé à Son marroig. Cette propriété emblématique classée au patrimoine de l’Unesco, dispose d’installations uniques pour l’organisation de mariages. Son célèbre point de vue panoramique où l’on retrouve un magnifique petit temple en marbre, offre une vue spectaculaire sur la mer ainsi que sur les montagnes de « La sierra de tramuntana ». C’est l’endroit idéal pour se dire « Oui ! ». Imaginez-vous votre cérémonie laïque face à cette vue ? Retrouvez ici quelques idées de rituels pour votre cérémonie laïque : https://organisation-dday.ch/les-rituels-de-ceremonie-laique .

Cap Rocat

Vous recherchez plutôt un mariage intime dans un environnement exclusif et paisible au milieu de la mer ? Bienvenus à Cap Rocat, l’hôtel le plus isolé de la méditerranée. Situé au beau milieu de la mer, cette ancienne forteresse devient une oasis de paix.

Découvrez ce lieu de rencontre parfait pour votre mariage où la brise marine est le complément idéal pour vos moments de joie, de célébration, de tranquillité, de dégustations de vin et de conversations sans fin.

L’eau se fond avec les bleus de la mer et du ciel, au milieu d’un emplacement magique dans ce coin protégé de Majorque où l’on découvre la Méditerranée dans toute sa splendeur.

Ses espaces permettent de créer des milliers de possibilités pour organiser un mariage sur mesure accompagnés de votre wedding planner D DAY wedding planner rhone qui saura répondre à vos attentes. Pour en savoir plus, consultez leur site : https://caprocat.com/fr/

Finca son Verga

Préférez-vous plutôt un lieu charmant et authentique entouré de nature en pleine montagne ? Cette propriété typiquement Majorquine de style rustique est située entre les montagnes de La Serra de Tramuntana, principal massif montagneux de l’île de Majorque déclarée Patrimoine Mondial de l’humanité par L’Unesco.

La Finca son Verga est parfaite pour célébrer un mariage romantique et champêtre. Laissez-vous émerveiller par l’essence méditerranée et authentique de ce merveilleux lieu, dans votre wedding destination à Majorque.

 

Hospes Maricel

Si ce qui vous fait rêver est une ambiance plus « plage », voici un incontournable emplacement privilégié de Majorque pour votre mariage.

L’Hospes Maricel est un des hôtels les plus emblématiques de l’île depuis les années 50. Un lieu unique sur la mer, doté de trois différents accès à la plage. Dites-vous « Oui » face à la mer méditerranée et faites profiter à vos invités d’un cadre exceptionnel les pieds dans l’eau. Sans oublier le coucher de soleil sur la mer, que vous apprécierez bien depuis ce point de l’île.

L’endroit que vous choisirez pour célébrer votre mariage définira complètement le style de ce grand jour. Majorque offre une grande variété d’endroits pour réaliser votre mariage de rêve tout en profitant des vues à couper le souffle, et créeront une atmosphère merveilleuse et unique à votre wedding destination.

Pour en savoir plus sur comment choisir son lieu de mariage D Day wedding planner Lyon vous aide , c’est par ici :

B La gastronomie Majorquine

 

Un autre point incontournable de votre mariage, est en effet le repas de votre mariage.

 

Majorque, ses plages, ses villages dans les montagnes, son climat, ses paysages… Cette île ne risque pas de vous décevoir ! C’est également le cas de sa gastronomie.

Majorque dispose d’une grande offre de services de restauration. Le grand nombre de mariages qui ont lieu sur l’île a poussé de nombreuses entreprises à se consacrer en particulier à l’organisation de banquets et de mariages.

La cuisine majorquine d’aujourd’hui offre une variété de produits locaux et frais, différents selon la saison. La gastronomie de Majorque est basée sur le poisson et les fruits de mer, une matière première suprême présente dans beaucoup de plats.

Cependant, sa gastronomie est aussi variée que ses paysages. Sa charcuterie, ses plats à base de porc ou d’agneau, le riz : très présent dans la cuisine majorquine sous différentes formes, comme « l’arros brut » fait d’un bouillon de viande garni de petits morceaux de légumes et de viande, la fameuse paella…

L’île est également reconnue pour ses pâtisseries comme les « ensaimadas » : LE dessert symbolique de Majorque :  une pâtisserie artisanale à base de farine de pain, d’eau, de sucre, d’œufs, de levain de saindoux avec une texture unique.

Profitez de la variété gastronomique de l’île pour découvrir des nouvelles saveurs lors de votre repas de mariage et surprenez vos invités ! Laissez vous guider par votre wedding planner à Lyon dans le Rhone pour organiser votre repas de mariage aux saveurs de la méditerrané.

 

 

II ) Wedding Destination Majorque : les conseils

 

A quelle saison se marier ?

 

Le temps joue un rôle très important dans le jour de votre maraige, surtout si la cérémonie, le repas ou le vin d’honneur se passent à l’extérieur. L’île a plus de 300 jours de soleil par an, ce qui augmente considérablement les chances qu’elle soit ensoleillée le jour de votre mariage. Mais la chaleur est un facteur clé : Majorque peut atteindre les 35 degrés dans les mois de plein été comme juillet et août , ce qui peut être un problème pour les personnes qui ne supportent pas bien la chaleur. La saison des mariages à Majorque s’étend généralement du printemps à l’automne.

C’est pourquoi, beaucoup de couples choissisent les mois de mai et septembre pour se marier parce que la température est plus agréable et il fait moins chaud. Votre mariage peut même être prolongé jusqu’en novembre, en raison du beau temps.

 

B L’hébergement à Majorque

 

Lors de votre wedding destination à Majorque vous aurez besoin de loger vos invités qui viennent de loin et resteront quelques jours sur l’île. Beaucoup d’options s’offrent à vous, étant donné que Majorque est une destination touristique par excellence qui recoit environ 14 millions de touristes chaque année venant de tous les coins du monde.

Majorque est l’une des destinations touristiques les plus importantes d’Espagne. En tant que telle, l’île possède l’une des offres hôtelières les plus importantes du pays. En plus de la quantité, Majorque possède une grande variété d’établissements touristiques, et leurs prix sont assez corrects par rapport à d’autres destinations de la Méditerranée.

En plus des hôtels traditionnels, vous trouverez le fameux «tout compris», des appartements et villas de vacances, des campings, des auberges… Les maisons rurales et l’agritourisme sont également devenus une option très populaire pour séjourner à Majorque

Cependant il est très important de réserver avec beaucoup d’anticipation, afin que vous pouviez choisir l’hebergement qui vous convient le mieux.

Grâce à votre wedding planner, vous économiserez beaucoup de temps de recherche et vous pourrez organiser votre mariage de rêve à Majorque !

 

 

Pour d’autres idées de Wedding destination, rendez-vous sur le blog D DAY Wedding Planner.

Wedding destination Venise :

Wedding destination New York

 

N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’infos !

Pin It on Pinterest